Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy : The Bennett Story
19 septembre 2015

Chapitre 1 : Ma fondatrice

Voici donc mon point de départ : Bonnie Bennett (binge-watching de Vampire Diaries en ce moment ^^)

Bonnie Bennett
Elle a pour trait : Immature, Perfectionniste et Bienveillante, et l’aspiration de devenir incroyablement riche. (Ok celle-là, c’est moi qui l’ai choisi. J’ai vu ça sur un blog et ça m’a fait rire ^^ Mais il s’agira là de ma seule intervention de ce type!).

Et l’histoire débute donc ainsi …

« 
Me voici donc sur mon immense terrain à Willow Creek, fraichement acheté avec mes dernières économies. Et avec mes derniers 1800, je me suis procuré le strict nécessaire pour vivre. (Puisque mon armure à 8200 restera dans mon inventaire, en tant que trophée pour ma 10e génération).
C’est une nouvelle vie qui commence, je veux repartir à zéro, être différente…

1 CampementJ’ai donc choisi la carrière de peintre, (car ça fait un moment que je ne l’ai pas joué !). J’y ai vu là un moyen simple de gagner de l’argent, en vendant les peintures que je dois faire quotidiennement pour le travail. Et puis, je trouve que peindre est vraiment relaxant :) (malgré que ça n’augmente pas la barre de divertissement comme dans les opus précédents mais passons …)


Bien sûr, avec si peu d’argent, difficile d’acheter de quoi se divertir convenablement, et on sait bien que le travail n’est pas la chose la plus amusante ! Alors après ma première journée de boulot en tant que Nettoyeuse de palettes, direction la bibliothèque, non pas pour lire, mais pour jouer à Vive les Sims bien sûr ! Beaucoup de monde ont visiblement eu la même idée que moi ce soir-là ! Ne connaissant personne, je n’ai pas osé aborder qui que ce soit, je m’amusais beaucoup trop! :)

2 Divertissement outside
Un autre moyen que j’ai trouvé pour me faire un peu d’argent de poches, c’est d’aller à l’aventure autour de chez moi pour trouver des fossiles, des figurines, et autres plantes sauvages. Je trouve tous les jours de nouvelles choses à collectionner vendre. Disons qu’il faut bien commencer quelque part si je veux avoir de quoi vivre correctement. Après tout, je veux être riche !

3 Easy moneyDepuis quelques jours, je m’améliore en peinture, et je peux maintenant peindre à partir d’une photo que j’ai prise. Voici donc ma première reproduction. On dit qu’on représente mieux ce qu’on connait bien …
Et au fait, j’ai une télé maintenant ! Je peux enfin regarder mes dessins animés :) (immature…)

5 PeintureLa solitude commence à me peser… Ça tombe bien, on est Dimanche, j’ai travaillé non-stop depuis Lundi grâce à une promotion qui m’a coûté mon samedi de libre, alors sans hésitation, je pars faire un tour au bar du coin ! Et j’ai tout de suite flashé sur Nicolas Garcia ! Après les présentations, j’essaie de créer une ambiance un peu romantique en regardant les nuages ensemble. Je crois que ça marche ! En tout cas, ça marche sur moi …

6 Interesting meet 2Il me plait de plus en plus… La conversation se poursuit … jusqu’à ce que mon ventre se mette à gargouiller ! J’étais tellement passionnée par ce qu’il me disait que j’en ai oublié le reste …
Heureusement, le parc est vaste, et il y a toujours une âme charitable qui laisse une ou deux assiettes sur la table de pique-nique … Et puis, on va pas cracher sur de la nourriture gratuite !
Ni une, ni deux, je l’invite à venir manger un bout avec moi !
7 Free foodAu fil de la conversation, j’apprends que Nicolas n’aime pas les enfants ! (Ah... Challenge supplémentaire pour un legacy !) Mais qu’importe, on verra les détails plus tard, je continue de boire ses paroles jusqu’à son départ un peu brusque à la fin du repas … Nous sommes de bons amis, je le reverrai, c’est sûr !

De retour chez moi, je réalise que je ne peux pas l’inviter ici, dans ce camp de fortune. J’utilise mes dernières économies pour bâtir des murs… Et même m’acheter un plan de travail et une télé à peine meilleure que la précédente ! Les repas déjà tout prêts, ça suffit, place aux salades du jardin ! J’ai aussi ramené du travail quelques croquis et une jolie applique murale. C’est que ça commence à ressembler à quelque chose ! (ou pas …)

8 Now walls9 And cookingJ’utilise mes derniers simoleons pour me faire un petit plaisir de taille… J’ai tout dépensé, mais c’est bon pour le moral :) Surtout avec un gros nounours comme ça :3

4 ImmatureLe lendemain, c’est Lundi. Déjà plus d’une semaine que j’habite mon immense terrain vide et plus qu’aujourd’hui avant de reprendre le travail. Malgré mes rêves d’avoir enfin une piscine, je continue mon train-train, tout en gardant en tête ma rencontre avec Nicolas. Allez, j’ose. Je l’invite à venir voir ma minuscule pièce qui me sert de maison.

Et là, surprise, il est ravi que je ne sois pas une de ses snobs qui ne pensent qu’à l’argent ! Hum... Il apprendra la vérité un jour. Mais pas aujourd’hui ! Je l’invite à rester un peu plus longtemps. Et je finis même par lui proposer d’habiter avec moi, en prétextant qu’on pourrait vivre une super aventure, en partant de zéro, qu’on est capable d’obtenir tout ce qu’on veut sans apporter d’argent supplémentaire… Il accepte et déclare qu’il veut passer aux choses sérieuses, et décide même qu’on entame une relation ensemble. Je ne pourrais pas être plus heureuse ! Ma nouvelle vie commence à cet instant !

10 dragueOn se découvre un peu plus,  il aime la musique, et est un rat de bibliothèque. Il est journaliste de métier, rédacteur en chef ! (niveau 9, s’il vous plait !) Son aspiration dans la vie, c’est d’être un auteur de best sellers. Je me dis que c’est le top et qu’on va pouvoir vraiment construire quelque chose ensemble…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy : The Bennett Story
Publicité
Archives
Publicité