Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy : The Bennett Story
20 septembre 2015

Chapitre 2 : Le premier jour du reste de ma vie.

Voici donc mon nouveau chéri, Nicolas Garcia. Là il me racontait une blague un peu … salace comme on dit chez nous ! Sa position est assez équivoque ^^ C’est notre première nuit tous les deux chez nous, et je suis vraiment heureuse ! Mais que nous réserve l’avenir ? Je ne peux m’empêcher de me poser cette question. Nous avons des caractères bien différents …
3 blague salace
Le lendemain, j’ai pu améliorer un peu plus notre petite bicoque … Petit à petit, ça avance ! La déco, c’est pas encore pour aujourd’hui, mais un 3 pièces, c’est mieux que mon campement de départ :)

4 New house
Nicolas, qui a réussi à devenir rédacteur en chef en connaissant faiblement le charisme et pas du tout l’écriture, se dit qu’il serait peut-être temps de s’y mettre, et de mériter son salaire de plus de 1000§ par jour. Et il se rend compte qu’il adore ça ! Je découvre alors une nouvelle facette de sa personnalité, inspiré par la création, tout comme moi ! Peut être que je m’inquiète pour rien après tout …Tellement rassurée que je ne peux m’empêcher de …. ;)

5 Writer7 crac

Eh, il est pas beau mon mec ? Ca c’est de la tenue de travail… Comparé à la mienne avec ma casquette bleue et ma robe orangée … Mais moi, je suis en repos, alors j’en profite pour m’améliorer en peinture, encore. J’y passe beaucoup de temps mais je ne peux m’empêcher de recommencer quand la qualité n’est pas au rendez-vous. Je veux la PERFECTION !

8 Tenue taf9 Amelioration comp
Les jours se suivent ainsi jusqu’à l’anniversaire de Nicolas.

10 HB

Pas de fête (je sais, je suis mauvaise ^^) car pas beaucoup d’amis, et peu d’argent pour les recevoir ! Et le pauvre a du se faire son gâteau d’anniversaire lui-même. Je deviens une copine peu attentionnée… Sauf que non ! Car pour fêter l’occasion, nous avons dépensé pas mal pour améliorer encore notre chez nous. Principalement les peintures et les sols, car ce gris commençait à nous déprimer!

11 New house12 bis 

Je réalisais les jours qui suivaient que je m’en étais fait pour rien. Oui, il n’aime pas les enfants, et alors ? Les enfants des autres, pas les siens, j’en suis sûre. Nous nous entendons à merveille et je ne vois plus ma vie sans lui, alors le soir même, je n’ai pas pu attendre, dès qu’il est rentré du travail …

13 Wedding14 WeddingIL A DIT OUI !! Je ne pensais pouvoir être si heureuse !! Un nouveau chapitre de notre histoire commence ce soir …

15 Wedding

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy : The Bennett Story
Publicité
Archives
Publicité