Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy : The Bennett Story
11 octobre 2015

Chapitre 8 : Flash forward d'une semaine et demi ...

(Manque flagrant de captures ici… Sorry ! Promis, je vais faire des efforts ! Mais je suis tellement dans le jeu que j’en oublie parfois que je vais ensuite vous raconter l’histoire. Je ne suis qu’au début de tout ça !)

Qui dit nouvelle grossesse, dit jour de repos et dit forcément nouvelle visite d’Alice, mon éternelle amie qui n’a que ça à faire :)

30 alice 31 ice cream

Je me suis drôlement améliorée en cuisine, puisque je suis la seule à préparer le repas de toute la famille. Heureusement eux, ils m’aident pour le reste des taches !

Avec Alice, une folle envie de glace me vient ! Allons y pour des gelato à la réglisse, avec canne à sucre et cerise au-dessus ! La gourmandise fait du bien :D

Alice est reparti lorsque les enfants sont rentrés de l’école.

L’estomac encore tout froid de glace, je les aide à faire leur devoir. J’aime beaucoup ce moment de complicité. Et j’avoue que je me sens en confiance quand je réussis encore à comprendre les problèmes de maths qu’ils doivent résoudre !

32 homework 33 brother
(Eli à gauche, et les jumeaux Charly & Donnie à droite)

 

Nicolas a enfin trouvé le moyen d’atteindre les enfants sans devenir fou : La lecture ! Il a bien sûr attendu que j’aille me coucher, trop fatiguée de ma 3e grossesse, pour ne pas me donner raison sur le bien que ça fait d’être avec ses enfants, et d’être fier d’eux… Mais le principal, c’est qu’il devienne un papa, un vrai !

34 finally dad (De gauche à droite : Donnie, Eli, Nicolas & Charly)

Cette nuit là, je me réveille d’une douleur que je ne connais que trop bien. L’accouchement a démarré :

35 birth boy againBonjour Freddy ! (pitié, je veux une fille ! Le coup de la mère pondeuse, ça suffit là !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy : The Bennett Story
Publicité
Archives
Publicité