Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy : The Bennett Story
18 novembre 2015

Chapitre 11 : Bonjour / Au revoir Gaspard !

Un matin classique chez les Bennett : Le petit déjeuner ensemble, du rangement à faire, Nicolas qui se met à danser sur de la musique Pop. La base, en fait.

18classic morningDe rire autant en le voyant se trémousser ainsi m’a déclencher autre chose…

19 birth

L’arrivée d’un garçon … Gaspard ! (là, j’ai pété les plombs. J’avais cherché sur internet comment avoir une fille dans les Sims 4. J’ai vu sur plusieurs forums qu’il fallait manger des fraises et écouter de la musique pop. J’ai bouffé des fraises à tous les repas, et bim, un mec ! J’en peux plus !)

Ni une, ni deux, j’empoigne Nicolas, et je l’amène dans notre lit. JE VEUX UNE FILLE. Je veux juste un peu de douceur dans ce monde de brutes ! 4 garçons, maintenant 5 avec le bébé, à la maison, et moi la seule fille ! Jamais je n’aurais cru ça possible ! (Non, vraiment, jamais !)

20 pregnant againHeureusement que mes ovules comprennent mes besoins ! Enceinte, et cette fois ci, je le jure, j’aurais une fille !!! Je cours voir Nicolas, en plein milieu du 4e chapitre de son nouveau bouquin, pour lui annoncer la grande nouvelle !

Sa réaction ne s’est pas fait attendre. Il pleure. Et pas de joie. Je crois qu’il ne veut pas de filles finalement…

21 still sad for a new baby
Là, c’est le coup de trop. Je ne comprends plus. Je cherchais une solution sur des forums quand tout à coup, je me suis rendu compte que Gaspard n’arrêtait pas de pleurer, je ne sais pas depuis combien de temps. Je n’ai même pas eu le temps de me lever que les services sociaux l’avaient déjà emmené.

22 bye bye gaspard22 byebyeLà, c’est la pire journée de ma vie. J’étais tellement prise par mes problèmes que j’en ai oublié mon propre fils. Je suis une personne horrible. Nicolas va être content, j’en suis sûre. Mon Dieu, que faire ??

Allez il ne faut pas se laisser abattre. J’attends un autre bébé, et là, je ne le laisserai pas partir. JAMAIS. Un peu de musique pop. Je veux danser et oublier, juste pour un instant, cette terrible journée, avant que tout le monde rentre et m'en veuille...

23 dance23 sad so music pop onlyDemain est un autre jour. Ca va aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy : The Bennett Story
Publicité
Archives
Publicité