Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy : The Bennett Story
3 décembre 2015

Chapitre 17 : Nouvelle maison !

Aah quel bonheur ! Nous avons pu mettre assez de côté pour refaire la maison ! EN ENTIER !

02 New house

Une maison immense, on a même une pièce non meublée qu’on garde pour quand on saura quoi en faire ! Ca sent le neuf, et surtout le luxe ! J’aime particulièrement le salon / cuisine / salle à manger !

03 Dining room04 Kitchen05 salon

Et j’ai l’impression que tout le monde s’y plait ! :)
En plus, on a fini les rénovations juste à temps pour l’anniversaire de Freddy ! J’ai l’impression qu’on a un anniversaire à fêter tous les 4 jours ! Ca commence à faire beaucoup de gâteau et mon corps commence à me le faire remarquer … Faudrait que je m’en occupe un peu, parce qu’avec 5 grossesses et toute la malbouffe, je crois que j’ai un peu changé depuis mon arrivée ici ! Je sais que je dis ça souvent...

06 fred bday07 zombie cake08 zombdayJe lui ai préparé un gâteau zombie pour fêter ça ! Il était tellement content ! Nous n’étions pas au complet mais presque ! Tout ce qui lui importait, c’était d’avoir le gâteau, le reste, il s’en fichait ! Après ce petit moment familial festif, chacun a repris ses activités. Nico lit dans le hall (j’adore ce hall) un livre de science fiction dont il me parle depuis des mois.

09 read hall
Et moi je joue aux échecs (la passion d’Eli) pendant que le grand Freddy continue de s’améliorer au violon !10 chess violon11 homework forever

Et Charly et Gemma font leurs devoirs ensemble, ils sont trop mimis ! Puis Gemma va se détendre en jouant dans sa nouvelle chambre avec sa nouvelle peluche, l’ours Terno ! 12 gemma
Les jumeaux et Nico se détendent un peu dans la piscine avant d’aller se coucher.

13 twins dad pool

Mais j’interceptre Nico dès que les garçons dorment. Je me dis que c’est le moment. Je ne lui laisse plus le choix. La rancœur, et la vengeance n’ont plus lieu d’être. On s’est marié pour le meilleur et pour le pire. Le pire, c’est fait, revenons au meilleur !14 wooo

Le lendemain, Donnie s’est levé tot pour préparer des sandwichs au fromage fondu pour tout le monde. Une envie subite, nous a-t-il dit ! Et il se débrouille de mieux en mieux en cuisine, je suis fière de lui !

15 sandwich fromzge fondu
Vers 8h30, la porte sonne et Charly s’est précipité dehors. Marie est venue lui rendre visite.  

16 New love 116 New love 2
Il ne la fait même pas rentrer et après quelques calins, il l’invite direct dans le jacuzzi …   

17 se becoter run to17 jacc18 bon moment
Pour continuer à se bécoter ! Qu’on du penser les voisins, je suis morte de honte …
Heureusement, nous n’avons rien vu, surtout Gemma ! Je jouais aux échecs avec elle, toujours sur la musique du violon de Freddy.

19 better
Pendant ce temps là, Nico se rend compte qu’il a pris un coup de vieux. Il commençait la journée confiant mais cette terrible réalisation lui a plombé le moral…
20 s'admirer dans le miroir
Charly lui, ne pourrait être plus heureux ! Il se pavane comme un coq seul dans un poulailler !21 happy

Gemma a invité Paul et la voisine est venue nous rendre visite. Donnie se rue la voir… Je la trouvais vulgaire mais là ! Et lui qui n’a même pas pris le temps de s’habiller …

22 friends
Pour changer un peu, je décide de me lancer dans la pâtisserie : de supers brownies pré cuisinés pour le goûter ! Puis devant nous tous, Charly demande à Marie d’être sa meilleure amie. Il veut nous montrer qu’il est vraiment sérieux avec elle :)23 Brownies24 best friend
Et puis, la traditionnelle danse de cuisine chez les Bennett !25 dance26 dance allDonnie se plaint du bruit alors qu’il est en train de troller sur des forums, un de ses passe-temps préférés ! Après toutes ses chorégraphies et ses discussions, Charly découvre que sa nouvelle meilleure amie est elle aussi, membre d’un groupe de potes ! Il est encore plus gaga de Marie ! C’est beau l’amour à cet âge là :)
27 membre d'un gpe de pote

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy : The Bennett Story
Publicité
Archives
Publicité