Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy : The Bennett Story
27 décembre 2015

Chapitre 25 : Un frère s’en va …

Une nouvelle semaine commence. Freddy & Gemma vont au lycée, Charly et moi, on travaille. Alors Marie, Donnie et Eli sont partis à la salle de sport, histoire de se dépenser un peu.
Donnie a trouvé une nouvelle farce : boucher les canalisations dans les lieux publics. Malheureusement pour lui, il n’a pas réussi, il était très embarrassé après, et c’est tant mieux !

38 boucher les canalisationsMarie et Eli, eux, se dépensent !

38 hello miss39 sportMarie de plus en plus, et Eli de moins en moins… Il a repéré la demoiselle qui court derrière lui et n’hésites pas à entamer la conversation ! Après 2 heures d’effort (physique pour Marie puis éventuellement Donnie, et social pour Eli), ils sont rentrés à la maison avec cette demoiselle : Elodie Garcia.

Rien de tel que quelques gressins pour récupérer en discutant tranquillement.40 home

Et comme nous sommes une famille de danseurs pas forcément doués, Eli décide d’inviter Laura à danser, et tente le tout pour le tout. (Pendant que Freddy fait ses devoirs en le regardant avec admiration)41 drague42 il y arrive

Elle cède petit à petit à ses avances (pendant que Marie joue à Vive les Sims)… Jusqu’au moment où !43 kiss

Le premier baiser ! Eli est aux anges, et est surtout très enjôleur, tout comme Laura d’ailleurs. Ils continuent de faire connaissance pendant que Donnie aide Gemma à faire ses devoirs et Freddy qui danse discrètement.

44 all
Eli a ensuite décidé de tester le jacuzzi avec sa nouvelle petite amie, puis mon propre lit pendant que j’étais au travail. Je m’en suis rendu compte en rentrant, quand je vu le bazar et l’odeur …
 45 sex46 moms bed

Et que je n’ai plus vu Eli. Je ne sais pas ce que cette fille lui a fait, mais à mon retour, les enfants m’ont dit qu’il leur avait à peine dit au revoir et qu’il avait déménagé. Tout simplement. J’étais assez triste en apprenant ça, mais il doit mener sa propre vie maintenant, pas dans la maison de son enfance ! Il va tellement me manquer ! Je lui en veux beaucoup, mais je ne dirais rien, il a tous les droits de partir maintenant...
Les garçons se sont regroupés ensemble pour en parler du départ d’Eli, faire les devoirs de Freddy et remplir les rapports de Charly.
47 moment
Puis Freddy nous rejoint, Marie et moi, pour un bain du soir très agréable.  48 bain de nuit

Ils m’ont un peu remonté le moral, mais j’ai comme un poids sur le cœur quand je pense à mon petit Eli !
Et oui, un frère en moins ! Pour avancer dans la partie, il me fallait en enlever un, et c’était le meilleur choix. Je vais pouvoir créer de nouvelles histoires maintenant que le foyer se vide un peu !

Petit point sur les emplois et les compétences de tous :

Bonnie : Niveau 9 de la carrière peintre : Illustre illustratrice !
Compétences :
Niveau 1 : Bricolage, Malice, Pêche
Niveau 2 : Photographie, Pâtisserie, Jeux vidéos, Jardinage, Bien être
Niveau 3 : Comédie
Niveau 4 : Charisme, Fitness
Niveau 6 : Logique, Cuisine gastronomique
Niveau 10 : Peinture, Cuisine.

Charly : Niveau 5 dans les affaires : Directeur régional
Niveau 1 : Ecriture, Malice, Jeux vidéos
Niveau 2 : Fitness, Comédie, Cuisine
Niveau 3 : Bien être, Logique
Niveau 4 : Charisme

Donnie : Criminel de niveau 4 : Coupable de crimes aggravés 
Niveau 1 : Peinture, Jardinage, Guitare, Logique, Jeux vidéos, Pêche, Cuisine gastronomique
Niveau 2 : Bricolage, Bien être, Comédie, Fitness
Niveau 3 : Cuisine, Charisme
Niveau 7 : Malice

Freddy : Lycéen - A
Niveau 1 : Charisme, Bien être, Comédie, Cuisine, Herboristerie, Malice, Logique
Niveau 2 : Fitness
Niveau 3 : Guitare
Niveau 8 : Violon

Gemma : Lycéen – A
Niveau 1 :Cuisine gastronomique, Fitness, Jeux vidéos, Logique, Photographie
Niveau 2 : Mixologie, Comédie
Niveau 3 : Charisme

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy : The Bennett Story
Publicité
Archives
Publicité