Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy : The Bennett Story
27 décembre 2015

Chapitre 24 : Une famille compétente !

Après la journée d’hier, tout le monde a voulu rester à la maison. Chacun a suivi sa routine du dimanche.
Gemma s’est essayé à la mixologie, et malgré mes objections vu qu’elle n’est qu’une ado, je dois avouer qu’elle s’est plutôt bien débrouillée ^^ Marie a beaucoup joué aux jeux vidéos aujourd’hui. Elle a cette ambition qui consiste à passer la majeure partie de son temps sur l’ordinateur. Je ne comprends pas très bien mais elle participe aux tâches ménagères et ramène de l’argent à la maison alors bon, je ne dis rien !

28 mix30 family timeEli aime lire, ici un livre sur la logique. Et moi, je m’essaie à la cuisine gastronomique.

29 comp

Freddy continue le violon, bien entendu. Il ne fait presque rien d’autre de son temps libre.32 passion
Eli a ensuite invité Charly a une partie d’échecs, juste après avoir réparé l’ordi que Marie a cassé à force d’être dessus. Il a un peu pris le jus et s’est retrouvé un peu hébété…
31 hebeté a perdu la partie
Charly, qui n’est pas un grand passionné d’échecs (ou de logique d’ailleurs) a gagné la partie ! On a entendu Eli hurler quand Charly lui a annoncé « Échec et mat ! »

Eli est parti se calmer un peu plus loin avec un livre de science fiction écrit par son père. Donnie, lui trolle sur les forums, comme d’habitude.

33 transuilleD’ailleurs, Donnie a décidé de recommencer à utiliser sa poupée vaudou. Sur Marie cette fois.

34 poupee vaudouElle s’est d’abord retrouvé en colère, puis finalement joueuse. « Elle est solide ! » s’est exclamé Donnie, en plein milieu de la cuisine.

35 sur belle soeur36 belle soeur

J’allais partir me coucher quand j’ai entendu beaucoup de monde parler. J’ai vite jeté un coup d’œil, et quelle merveilleuse scène quand je les ai tous vu, ensemble, en pleine conversation dans la cuisine ! Je me suis endormie avec un grand sourire aux lèvres !37 kids talk

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy : The Bennett Story
Publicité
Archives
Publicité