Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy : The Bennett Story
27 décembre 2015

Chapitre 26 : Anniversaires en grand nombre !

La semaine se poursuit tranquillement.
Je m’investis encore plus dans la peinture, maintenant que j’aibeaucoup de temps libre du à mon niveau de carrière. Je suis une vraie artiste perfectionniste, qui ne garde que chefs d’œuvres (ou presque) !

01 real artist
Heureusement, Donnie me tient beaucoup compagnie, vu qu’il travaille la nuit. Alors il se lève vers midi tous les jours, et vient toujours discuter un peu avec moi. Malgré son côté malveillant, c’est vraiment un amour avec moi.
02 mom donnie03 homework
Après l’école, Donnie a pris l’habitude d’aider Gemma dans ses devoirs et son travail supplémentaire, et je fais la même chose avec Freddy !
 04 homeworkPour l’anniversaire de Freddy justement, Gemma a invité son ami, le frère de Marie, Paul Petit.
05 gemma only friendQui est toujours un enfant depuis que les jumeaux sont enfants, et j’en ai marre, donc comme par hasard, c’est aussi son anniversaire aujourd’hui !

06 hes birthdayC’est aussi mon anniversaire aujourd’hui. Je deviens officiellement vieille, molle et ridée. La solitude et les pantalons hauts vont devenir mon quotidien. Vous apercevez le look d’ado de Paul Petit sur la gauche !

07 Bonnie birthday08 old
Puis Freddy aussi a soufflé ses bougies, il a bien voulu qu’on partage le gâteau pour pas que je me fatigue à lui en préparer un nouveau ! Il est maintenant adulte, et devenu maladroit.

09 freddy bday10 freddy11 bday
Encore un grand moment ! Gemma est devenue meilleure amie avec Paul. Elle est encore un peu énervée contre Eli, alors elle s’est dit que c’était une bonne vengeance de se trouver un nouveau meilleur ami !

12 bff

Cet anniversaire, et surtout les rides, m’ont rendu un peu nostalgique, alors quand j’entends Freddy jouer un concerto de violon dans sa chambre, je ne peux m’empêcher de l’écouter, assise sur le lit d’Eli, l’esprit ailleurs, le regard dans le vide. Il me manque tellement.. Enfin bon…

13 nostalgiqueVous remarquerez de nouvelles tenues pour chacun !

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy : The Bennett Story
Publicité
Archives
Publicité