Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy : The Bennett Story
11 octobre 2015

Chapitre 7 : La famille ... Bonheur & problèmes !

Après la naissance d’Eli, rien n’a changé chez Nicolas. Il est juste présent aux repas de famille, parfois. Le reste du temps, il le passe sur l’ordinateur. Il me dit que c’est lui qui ramène le plus d’argent, alors il peut bien faire ce qu’il veut. Il dit que c’est mon rôle de m’occuper des garçons. Je le laisse dire et préfère me concentrer sur ma carrière de peintre, et mes petits grandissant. J'apprends la pâtisserie aussi. Je me suis essayée aux gressins, et c'était plutôt réussi :)

16 family (Charly, Nicolas, Bonnie & Donnie)

Après le repas, je m’occupais justement d’Eli pendant que les garçons faisaient une partie d’échec, et là, je n’en revenais pas. Nicolas est arrivé, l’air de rien et a commencé à piétiner la maison de poupée des garçons.

17 mean dad19 mean dadJe calme Eli qui n’arrêtait pas de pleurer avec tout ce vacarme. Lui s’en donne à cœur joie. Je suis abasourdie en voyant un tel comportement chez l’homme que j’aime. Je sors de la pièce pour me calmer. Je suis tout simplement triste. Et les enfants n’ont pas encore vu les dégâts…

20 donnie angry21 scream

Ni une, ni deux, Donnie court après son père et se met à hurler de toutes ses forces. Il ne comprend pas pourquoi il lui en veut autant, au point de détruire son jouet préféré. Donnie continue de crier, son père n’en revient pas. J’espère qu’il va enfin réaliser le mal qu’il fait à ses enfants…

22 crying donnieCharly préfère ne même pas lui adresser la parole, tellement il est triste. Il est parti dans son lit pleurer toutes les larmes de son corps. Et il s’endort ainsi, en pleurant… J’ai le cœur brisé.
23 but mum here  
Donnie lui, a du mal à vouloir terminer de se préparer à aller au lit, mais j’ai fait de mon mieux pour lui redonner un peu le sourire. Je joue le rôle de deux parents et je suis épuisée. Comblée, mais épuisée.

Le lendemain, Eli se décide à grandir, enfin! Il me tardait de voir sa bouille d'enfant :)

24 eli
Et voilà le trio de mon cœur !

25 trio (Charly et Eli aux échecs, et Donnie sur l'ordinateur) 

L’histoire de la maison de poupée s’est tassée au fil des jours. L’arrivée d’Eli nous a changé les idées, pour le mieux. Je note quelques changements dans le comportement de Nicolas. Il commence à se rendre compte de ses erreurs envers nous, je pense.
Je ne me comprends pas moi-même. Pourquoi rester avec quelqu’un d’aussi peu attaché à sa famille, à ses enfants ? Le mariage, c’est pour la vie, « pour le meilleur et pour le pire » on se l’ait promis.

26 family bigger (Quelle belle famille ! :D)

Quelques jours plus tard, on a tous remarqué que Nicolas essaye enfin de s'impliquer. Il ne sait pas comment faire, mais il se force à être avec nous. Il m’a même mis encore enceinte, par accident cette fois. (Mauvais clic de ma part, et je m'en suis aperçue trop tard ^^)

27 another baby

La routine continue, les enfants se préparent pour l’école, pendant que je continue de peindre et de grossir, et que Nicolas écrit encore et toujours un nouveau livre. Les enfants me prennent du temps, et on s’oublie un peu, pour leur laisser place… On verra quand ils auront grandi. Ce qui va d’ailleurs très vite !

28 synchro wake up (ça m’a fait beaucoup rire, ils sont synchro les 3 frères au réveil !)

Mais qu’importe, l’important, c’est qu’on soit tous ensemble, en bonne santé, et aussi heureux que possible ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy : The Bennett Story
Publicité
Archives
Publicité