Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy : The Bennett Story
3 décembre 2015

Chapitre 14 : Une journée simple

Et voila, les enfants, c’est fini, c’est le souhait de Nicolas. Après tous ces hauts et ces bas, il veut profiter de ce que nous avons maintenant. Alors la vie continue !

Gemma et Eli apprennent les échecs, pendant que Charly cherche des objets à collectionner.

01 chess eli gemma02 money ambition
Grâce au travail de chacun (mais surtout de Nicolas), on a enfin pu agrandir un peu la maison !03 bigger house

Donnie veut participer aux fonds du foyer et nous a fait la surprise de trouver un travail dans un fast food 5 fois par semaine. J’étais tellement fiere de lui ! Alors il s’entraine à cuisiner. Malgré que pour les hamburgers frites, pas besoin d’être un génie de la cuisine, comme lui a dit son père…

04 donnie cookPendant ce temps là, Eli et Freddy passe beaucoup de temps ensemble. Eli est fasciné par le violon mais ne veut pas en jouer.

05 littlebro06 selfie
Freddy a rempli sa part du contrat, il a occupé Eli pendant que Donnie lui préparait son gâteau d’anniversaire ! Et quel gâteau ! Petit clin d’œil pour son père ! Il était très fier de lui !

07 elibday08 eli bdayNotre voisine qui était devant la porte quand ils ont commencé, s’est invitée pour l’anniversaire …

09 family +1
Mais tout cela, c’est ce qu’ils m’ont raconté et montré. J’étais malheureusement au boulot pendant cette petite fête… Je suis rentrée triste du travail, d’avoir loupé un si grand moment. Je soupçonne Nicolas d’avoir fait exprès de vouloir fêter son anniversaire aussi tôt… A cause de Gaspard. J’ai beau m’excuser et faire tous les discours possibles mais ça devient compliqué entre nous. Je sais que rien n’excusera ça, mais que faire d’autres ? Enfin bon…

10 sans mum11 1er jour fast food
Mon petit Eli est maintenant Snob, et souhaite avoir un cerveau exceptionnel. Il commence bien depuis petit, donc je ne me fais pas de soucis !
C’est d’ailleurs le premier jour de boulot de Donnie ! Direction le fast food pour gagner un peu d’argent. Ils travaillent 4 heures par soir, et continue d’exceller au lycée ! Il est fantastique ! :D


Faisons un petit point sur les styles de chacun avant de clôturer ce petit article ! En mode été !
Oui, j’aime bien changer de saison à chaque changement de vetements. En attendant que EA me propose un vrai add on avec des saisons (Aah… SIms 3 ;)
) je fais comme ci ^^

17 papaNicolas a un peu perdu le sens du style en vieillissant, mais je le repère de loin dans la maison ! Ou dans une foule de monde ^^ Il est toujours frileux mais c’est de pire en pire avec l’âge ^^

18 mumJ’adore cette tenue ! De la tête aux pieds, et sans mods s’il vous plait ! Bon ok, juste le vernis à ongles ^^ L’harmonie des couleurs, le style décontracté mais chic ! JE SUIS FAN :D

16 freddFreddy est tranquille, toujours un peu décalé mais pas trop. Cette graine d’artiste veut se la jouer un peu différemment.

15 eliEli, le plus jeune des ados, a du poil au menton ! Et ça me fait rire avec cette coupe. Sa tête est marrante je trouve ^^ Alors je lui ai fait un style un peu chelou (Ce pantalon et ces chaussures ??!!) ^^

14 donnieDonnie, le maléfique. Je ne l’habille qu’en rouge, blanc, noir ou gris, selon mon humeur. Il fait très guindé dans cette chemise et il a des jambes toutes fines ^^

13 charly
Charly, c’est l’ado cool. Le keif, les converses, et la coupe un peu n’importe comment. Il ressemble de moins en moins à son jumean Donnie, mais je préfère les différencier vraiment.

12 gemmEt la princesse de la famille. Je la trouve adorable Gemma. C’est une petite fille simple, alors sa tenue aussi mais toute mignonne :)

Et vous, qui préferez vous ? =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy : The Bennett Story
Publicité
Archives
Publicité