Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy : The Bennett Story
3 décembre 2015

Chapitre 15 : Maison, Parc, Maison : Pas si banal que ça !

Eli est maintenant ado, les autres continuent de grandir, et nous, on commence à vieillir. Tout avance tranquillement. Je sens que les garçons m’en veulent toujours, Je le vis déjà mal et leur rancœur ne m’aide pas. Ils ne s’approchent plus de moi, on n’est jamais dans la même pièce… sauf quand je cuisine. Je me dis que c’est déjà ça.

20 normal day
Je les regarde faire en me demandant comment je pourrais me racheter. Faut il juste leur laisser un peu de temps ?21 charly et freddy19 artist
Même Nico recommence à rester des heures sur l’écriture de ses livres, je peux à peine lui adresser la parole.22 book

Charly essaie de changer les idées à son frère Freddy, ils jouent ensemble et il lui a même offert un bonbon J Alors que Gemma passe son week end dans son nouveau pyjama !

23 bonbon24 pjs
Sauf quand elle décide de piquer une tête avec Eli qui est maintenant son meilleur ami :)25 eli gemma pool
Je n’en peux plus de me sentir seule, je décide donc d’emmener tout le monde au parc, par ce beau dimanche ensoleillé. J’espère que ça leur fera plaisir…

26 day in the parkDès notre arrivée, Eli s’approche de moi et entame la conversation. Il me sourit, je suis heureuse. Donnie découvre un collègue malveillant et décide de faire un concours du plus malveillant des deux. Il a gagné et il était fier ! Et Gemma et Freddy se prélassent regardant les nuages. Nico est parti jouer aux échecs avec Charly car pour lui, le parc ne sert qu’à ça. Les rencontres et les moments de famille ne sont pas dans ses priorités aujourd’hui…

Puis Gemma et Freddy veulent se faire de nouveaux amis, alors quoi de mieux que les nuages pour se créer de merveilleux souvenirs :)

29 kids friends
Donnie, toujours en quête de faire le mal, essaie de donner une crise cardiaque en effrayant les passants, comme cette pauvre vieille dame ! Comment peut il etre à l’opposé de son frère jumeau (qui lui est bienveillant !)
28 boo malice
Charly a vite abandonné sa partie d’échecs quand il a aperçu cette charmante demoiselle (ENFIN UNE AUTRE ADO DANS LE JEU !!!), Marie Petit. Il l’aborde avec confiance et commence à parler avec elle. Elle a l’air réceptive à son charme. Je regarde ça de loin, je ne veux surtout pas qu’il m’en veuille encore plus ! 27 marie petit31 bonbon30 friends
La journée avançant vite, nous rentrons tous ensemble à la maison. Gemma invite son nouvel ami, Paul Petit, et Charly invite sa nouvelle amie… Qui se trouve être la sœur de Paul ! Jolie coincidence ! :)

Arrivée à la maison, Gemma emporte Paul dans la chambre des garçons pour lui montrer sa maison de poupée :)

32 only friend

J’ai préparé un pot de glace à la vanille pour assouvir la gourmandise de tous ! 33 ice cream time
Après une bonne douche, Charly décide de tater le terrain avec Marie. A son âge, il me surprend !34 monde35 dragueJ’ai l’impression qu’elle ressent la même chose que lui. Il arrive même à l’embrasser dans le cou… Et elle s’échappe vite aux toilettes, sans prévenir ! (Maudit sims et tes envies pressantes !)36 kiss neck
Le temps qu’elle revienne, Eli, Nico et moi étions en train de danser dans la cuisine. Charly a honte, malgré qu’il en ait l’habitude. Il ne veut pas que Marie croit qu’on est fou… Oops !

37 dance38 dance partyElle n’a pas l’air découragée ou dérangée, ils entament une grande conversation que j’écoute discrètement, comme si de rien était, je ne peux pas m’en empêcher !

Et ils continuent jusqu’au moment où …

39 first kissIl a enfin son premier baiser ! :D Ooooh :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy : The Bennett Story
Publicité
Archives
Publicité