Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy : The Bennett Story
3 décembre 2015

Chapitre 21 : Des petits et des grands moments !

La première nuit de travail de Donnie est arrivée. Il se prépare du café pendant que Charly aide Gemma dans ses devoirs. Ca me fait du bien de les voir s’entraider, malgré les différences d’age et les problèmes.

01 coffee02 help03 brotherhood

A son retour du travail, Donnie a cru rêver. Nico était là, transparent dans la cuisine en train d’écouter la musique et de danser !
  04 ghost coup de hanche05 daddyAprès un câlin et un coup de hanche de joie, Donnie n’a pas pu s’empêcher de se moquer de son père en fantôme… Mais il avait un grand sourire de retrouver son papa, malgré tout !06 paint07 try to laugh
Moi, j’ai changé. La perte de Nicolas m’a changé. Jogging noir, pas coiffée, pas maquillée. Je n’ai plus gout à rien. Les enfants ont commencé à s’en apercevoir. Donnie essaie même de me faire rire avec sa fameuse poignée de main vibrante et me demande de venir manger avec eux, comme on le faisait d’habitude. Et ca m’a fait du bien !

08 all together

Et quand Charly rentre du travail, il se met sur l’ordinateur, et commence ses rapports. Il travaille beaucoup, même à la maison. Et Eli répare la chaine hifi. Personne n’a voulu me dire qui l’avait cassé. J’ai vite laissé tomber.09 repare et rapport
La tenue de travail de Charly, très classe mais qui a l’air de lui aller un peu grande ^^

10 affaires
Donnie lui, préfère utiliser le télescope pour espionner les voisins. Et ça le rend joueur… Il me surprend toujours !11 espionne les voisins

Au retour de l’école, les BFF mangent un morceau avant de se mettre aux devoirs. Et oui, Charly se met à la cuisine !12 bff


Petite parenthèse style :             
16 donnieDonnie, tout en noir. Il a un peu grossi et il camoufle son ventre avec ce gros pull.. Mission non accompmie ! ^^

15 charlyCharly se la joue classe. Monsieur travaille dans les affaires !

13 bonnieBonnie a changé, elle se reprend petit à petit en main.

14 gemma Et Gemma. J’AIME TROP CE LOOK ! Du bonnet aux chaussures. LE STYLE !!

Dès qu’elle change de tenue, Gemma se rue devant son grand miroir et n’arrête pas de se parler. Elle me fait rire, et ça fait du bien !

19 nice
Eli lit, et je peins. Je peins Freddy qui joue du violon pour être exacte !21 elle le peint20 life22 workEt Charly travaille encore…
La perte de Nicolas commence à nous mettre du baume au cœur plutôt que des larmes. On va s’en sortir. EN FAMILLE.

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy : The Bennett Story
Publicité
Archives
Publicité