Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy : The Bennett Story
3 décembre 2015

Chapitre 20 : Life goes on.

Les plus jeunes veulent se souvenir de ces moments. La mort de leur père leur a fait voir à quel point tous nos moments sont précieux. Et c’est un peu leur truc à eux, tous ces selfies…

58 selfieEli va ensuite s’occuper de son plan de basilic, et l’arrose avec ses propres larmes… Je n’avais jamais vu cette interaction avant ! ^^

59 arroser avec des larmes
Et puis chacun essaie de se changer les idées comme il peut. Les échecs, le bricolage ou la nourriture.
60 activities
Donnie devient de plus en plus méchant, maintenant que Nicolas n’est plus la. Je dirais presque qu’il développe une deuxième personnalité. Une très méchante et l’autre qui a des remords dès qu’il est malicieux avec quelqu’un. C’est vraiment étrange !

61 malice62 but love

Le lendemain, il a même osé faire les poches de la mort ! Il n’a plus conscience des réalités, j’ai l’impression… 63 faire les poches

Mais il passe beaucoup de temps avec Charly (ici en pleine histoire dramatique !), alors je suis rassurée. Un peu.

64 story65 crazy
Et les moments familiaux sans Nico continuent à me faire mal. C’est aujourd’hui l’anniversaire de Gemma. Je lui ai préparé son gâteau bleu préféré.
67 bday
Tout le monde vient pour l’encourager, elle grandit enfin. Heureusement qu’elle a 4 grands frères pour l’aider à se construire.66 gemma68 fete69 pas tt le monde
Dès la fin du repas, Gemma s’est jeté sur mes vetements pour se donner un nouveau style, puis a passé plusieurs heures à s’améliorer en Charisme, dans sa chambre.
Gemma est devenue romantique, en plus de délicate. Et elle souhaite être amie avec tout le monde, peut être pour combler l'absence de Nicolas.
72 charisme

Pendant ce temps, les garçons (aussi relookés) se détendent devant un match à la télé.
La vie est vraiment en train de continuer. Je ne leur montre pas, mais j’ai mal.74 same

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy : The Bennett Story
Publicité
Archives
Publicité