Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy : The Bennett Story
3 décembre 2015

Chapitre 19 : Pas si tranquille que ça.

Je lâche mon livre et mon pinceau et me précipite dans la chambre de Gemma. On a tous entendu le cri de Charly, et on a tous accouru rapidement.  Nicolas, allongé par terre, ne bouge plus.

40 die41 dead42 no43 bye
Et puis, le spectre de la mort est apparu. Personne n’a osé bouger, ni même le regarder. Le choc de ce spectacle macabre nous a comme cloué sur place. Tout est allé très vite ! Nicolas est mort et il n’y a plus rien que nous pouvons faire.

44 what to do
Et là, chacun a fait comme il pouvait pour tenir le choc. Gemma s’est jetée dans son lit et pleure à chaudes larmes.45 gemma cry

Donnie, qui est le dernier d’entre nous à lui avoir parlé, décide de s’en prendre au spectre de la mort lui-même ! Il commence à lui balancer toutes sortes de méchanceté et menaces dont il a le secret …  

45 mean to death48 malice

Je me lance dans un tableau car je veux me souvenir de cette douleur, de ce moment qui a brisé notre famille… 46 sad paint49 sad
Freddy n’arrête pas de pleurer. Il croit qu’on ne l’entend pas mais … Cela me brise le cœur encore plus, de me sentir impuissante devant leurs douleurs… Même chose juste en regardant Gemma… Ce soir là, nous nous sommes tous couchés très tôt, pour ne plus souffrir, pour ne plus penser.

47 freddy50 poor girl
Le lendemain, dès le réveil, je me rue dehors. Et si j’avais rêvé ?
52how
Mais malheureusement, mon amour est bien parti. Sa tombe est là. Simplement posée au milieu du jardin. Comment continuer à vivre quand l’amour d’une vie n’est plus?

Et la douleur n’est que plus grande puisque c’est l’anniversaire des jumeaux aujourd’hui. On fait tous la fête pour  eux, mais on le sent tous, au fond, que le cœur n’est pas encore à la fête. Mais ils méritent notre sourire, c’est ce que Nicolas aurait voulu.

Donnie est donc : sûr de lui, paresseux et malveillant. Il souhaite devenir le roi des bêtises et a donc commencé une carrière de criminel, qu’il a démarré au niveau 3 grâce à ses compétences.
Charly lui, est bienveillant, membre d’un groupe de potes, et jaloux. Il débute une carrière dans les affaires au niveau 4. Son ambition est de devenir conservateur et de tout collectionner !
53 donnie bday54 bday don54 bday donnie55 charly own cake56 bday57 candles
De les voir grandir me fait mal mais me fait du bien. D’abord triste, puis heureuse et triste encore, je ne sais plus comment faire. Vite que le temps fasse son travail. Cette douleur va me tuer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy : The Bennett Story
Publicité
Archives
Publicité