Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy : The Bennett Story
3 décembre 2015

Chapitre 18 : Un week-end tranquille ...

Je suis tellement occupée à augmenter leurs compétences que j’en oublie la détente. Je vais faire de mon mieux pour m’améliorer là-dessus aussi ^^

28 compeFreddy se met à la guitare, Eli au bricolage. Puis les enfants s’attendent pour manger. Je suis vraiment heureuse d’avoir réussi à installer cette tradition de repas de famille !29 family
En début d’apres midi, Donnie améliore sa malice, Charly son bien être et Nico son bricolage.  31 boysFreddy, lui, se remet au violon, bien entendu !32 violon
Puis une lecture synchro à un mur d’écart :) Un lit sur la malice et l’autre sur l’herboristerie et personne dans sa chambre ! Un week end vraiment tranquille ou chacun s’occupe de sa petite personne quoi.

35 readAlors autant profiter un peu du jardin et du beau temps ! Nico se lance dans un débat avec Donnie sur lequel des deux trouvera la pire méchanceté sur le yoga de Charly… 36 bien etre
Et moi, j’arrive enfin à avoir un moment de calme et de tendresse avec ma petite princesse J Elle avait beaucoup de choses à me raconter et je me suis régalée à l’écouter :)

37 awwww

Puis je me suis remis à la peinture. J’ai d’ailleurs découvert qu’on pouvait lire et peindre en même temps. Bon, le tableau met plus de temps à être fait mais c’est toujours bien de le savoir !38 read & paint

Et puis, j’entends un bruit sourd, et Charly qui crie…

Et d’un coup, j’ai peur.39 the end

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy : The Bennett Story
Publicité
Archives
Publicité