Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy : The Bennett Story
12 octobre 2015

Chapitre 9 : Beaucoup de monde pour peu de place

Mes enfants, j’adore ces quelques photos ! 

01 Charly again01 CHarlyCharly, accro aux jeux des barres. Il devient de plus en plus doué, et s’entraine beaucoup au jeu de dactylo sur l’ordinateur. Quand son père n’est pas encore en train d’écrire un livre dessus. Il s’entend très bien avec ses frères, surtout Donnie, son meilleur ami et bien sûr jumeau :)

02 Donnie 03 Eli
Donnie, un bout en train qui adore parler, et qui parle beaucoup ! Souvent à ses frères, mais il s’est amis avec 3 ou 4 petits garçons du quartier. Il joue souvent aux échecs avec Eli aussi. Ils sont tellement mignons. 
Et Eli. Il veut tout savoir et tout comprendre. Entre les échecs et le labo du chimiste, il passe un temps incroyable à découvrir ce qui compose notre monde ! Il vient souvent me demander des calins quand une expérience n’a pas marché d’ailleurs ^^

Et Freddy. Ici avec son papa. Il a enfin compris l’importance de la famille. Il lui aura fallu 4 enfants pour qu’il passe outre sa peur … Mais là, c’est pour le bonheur de tous ! Malgré que Donnie soit encore un peu sceptique à ce changement… Il me l’a avoué, il n’aime pas trop son père…

04 FINALLY DADJuste après la naissance de Freddy, plus que jamais, je veux une fille. Je profite de l’élan familial de Nicolas pour retenter le coup… Avec succès ! Mère pondeuse, édition 4, me voilà ! J’imagine déjà ma petite poupée …

05 Baby number 5Pour ne pas me monter la tête sur l’envie (le besoin !) d’avoir une fille, je me remets à peindre. Et je réalise mon premier chef d’œuvre !! Je suis très fière de celui-ci, un joli paysage ! Je continue sur ma lancée, et peint mon bébé Freddy, toujours à mes côtés, pendant qu’il faisait la sieste.

06 1st chef doeuvre 07painting freddy babyJ’ai eu une promotion et mes horaires ont changé. Je finis plus tard, et c’est maintenant à Nicolas de s’occuper des petits après l’école. Je vois ça comme un test pour évaluer sa motivation à être vraiment intégré à cette famille…

08 papa a les choses en mainEt il a les choses en main ! Il s’occupe de bébé Freddy, pendant qu’Eli & Donnie joue aux échecs, et que Charly s’entraine à taper au clavier. Je n’aurais pas mieux fait moi-même, je suis soulagée :) J’en profite même pour le féliciter quand je rentre enfin du boulot. Ma vie commence à ressembler à celle que j’avais tant rêvé …

09 family

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy : The Bennett Story
Publicité
Archives
Publicité