Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy : The Bennett Story
12 octobre 2015

Chapitre 10 : Freddy a vraiment tout changé !

Le lendemain, journée classique chez les Bennett. Tout le monde part au travail ou à l’école entre 8h et 10h, et à 15h, quand les enfants reviennent, ils ont une heure seuls avant que Nicolas les aide à faire leur devoir. C’est vraiment une de nos traditions. On réfléchit tous ensemble ^^

10 homeword traditionOn a gagné un peu plus d’argent ces derniers temps, mais je n’ai pas encore changé nos vieux meubles et appareils électro ménagers, alors certains commencent à facilement se casser. Nicolas s’est naturellement mis au bricolage, afin de ne pas avoir à remplacer tous nos appareils en même temps.11 il commence à bricolerCe qui me laisse le temps de peindre. Je me régale toujours autant, et ça me rend heureuse ! Bien sûr, Eli ne lâche pas sa table d’échecs, comme Nicolas ne quitte que rarement l’ordi. Il arrive bientôt au niveau 8 de l’écriture ! Il croit dur comme fer à une future promotion, et on l’encourage tous ! (Même quand il casse l’ordinateur quand il manque d’inspiration !) 12 et j'ai le temps de peindre, enfin13 deux compVoici la chambre des garçons. Le dortoir Bennett, comme ils l’appellent. Charly, Donnie, Eli & Freddy.

14 le dortoir bennett14 wake up dormCe dernier a vite grandi. C’est un prodige artistique qui aime la musique. Enfin un qui se destine à l’art, je me suis dit ! On est très fiers. Il a été le déclencheur de l’esprit famille de Nicolas.

15 freddyCes cheveux sont rouges. Cela nous a beaucoup surpris. Mais même s’il ressemble moins à nos autres garçons, Nicolas n’a jamais pensé que je l’avais trompé. Comme quoi, il croit en notre famille maintenant !

16 my boysPetit déjeuner (et devoir à rattraper) pour le premier jour d’école de Freddy, tous en grande conversation sur leurs animaux préférés !

Moi j’en profite pour peindre un peu, et voici le résultat ! Je crois que c’est encore une de mes préférées ! :D (et j’ai gardé la toile de bébé Freddy, tellement mignon !)

18classic morning 17 une de mes peintures préférées

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy : The Bennett Story
Publicité
Archives
Publicité